Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

quantités pour un bar à salades

Réalisée par Jeanne le 25 mai 2018 2 réponses  · Traiteur traditionnel

Bonjour,
Mon ami et moi organisons une fête avec 65 personnes pour célébrer notre pacs, et avons fait le choix de mettre en place à un bar à salade pour le plat principal. Cependant, nous avons des difficultés à estimer la quantité nécessaire pour chaque ingrédient. Voici la liste d'ingrédients qui composeront notre bar à salades:
PATES
RIZ
POMMES DE TERRE
CHEVRE
MOZZA
EMMENTAL EN DE
GRUYERE RAPE
LARDONS CUITS
JAMBON BLANC
ŒUFS DURS
FILETS POULET CUIT
THON
SURIMI
CONCOMBRE
TOMATES
TOMATES CERISE
MAIS
POIVRON
CHAMPIGNONS
HARICOTS VERTS
SALADE
CAROTTES RAPEES
OIGNON
CIBOULETTE
OLIVES
BASILIC
CROUTONS
CORNICHONS
PERSIL
Pour l'apéro/entrée nous faisons des cakes et des brochettes apéritives, et pour le dessert un traiteur crêpier interviendra. Merci d'avance pour votre aide!

fête , dessert

Meilleure réponse

Bonsoir,

Nous comptons environs 250gr de salade par convives avec en parallèle un accompagnement du genre filet de poulet ou rôti de bœuf.

Vous pouvez sinon augmenter la quantitée de salade.

Bonne soirée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir

Il faut faire 5 salades différentes avec les ingrédients que vous avez et établir 10 grands saladiers.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 JUIN 2018

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

12 réponses

11 J'aime