Un traiteur fruits de mer ?

Réalisée par Blaise le 26 mars 2012 5 réponses

J'organise une célébration en petit comité et j'ai pensé que des plats à base de fruits de mer serait un choix parfait. Quels plats peuvent être proposés par un traiteur spécialisé en cuisine à base de fruits de mer ? Avez-vous des suggestions ?

plats , cuisine , traiteur

Meilleure réponse

Vous pouvez faire un beau buffet de fruits de mer avec la tour eiffel au milieu du buffet piquée de crevettes roses, des paniers de crustacés, coquillages, l'arc de triomphe en langoustines, déco, citron, verdure, goimond. Comme plat chaud, un bon beurre blanc maison, fromages et dessert.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Le plateau de fruits de mer est plus ou moins coûteux, suivant la construction.

Pensez à l'option paëlla ou aux spécialités du type moules sur les braises, etc.

Le critère principal du choix du traiteur c'est la fraîcheur des produits et non pas le prix.

Cordialement,
Fabrice Suzenet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AVRIL 2012

Logo Verde Traiteur Verde Traiteur

20 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Vous devez définir avant tout les paramètres de votre réception avec votre traiteur :

-Combien de temps va durer le repas ?
-Nombre de personnes ?
-Y a-t-il des allergies ?
-Intérieur ou exterieur ?

Tout peut être fait, c'est plutôt une question de bugdet qui permet de savoir ce que l'on peut faire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AVRIL 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

35 J'aime

Pour ma part, c'est vraiment une question de budget avant tout !

Entre un plateau de fruits de mer royal et un risotto, l'écart de prix est considérable, même si la fête est belle dans les deux cas.

Pour vous aider au mieux dans vos choix, essayez de déterminer un budget au préalable, avec le maximum d'éléments à prendre en compte comme la date, le lieu, le nombres de convives et prévoyez un rendez-vous sur site avec un ou des professionnels démarchés, après avoir fait une sélection par devis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 MARS 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

19 J'aime

Bonjour,

Il y a beaucoup de choses à faire avec des fruits de mer (crus, cuîts, marinés, etc.), le mieux serait de se rencontrer pour vous proposer des exemples de menus par rapport à votre budget.

Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 MARS 2012

Logo L'île Aux Verrines Traiteur L'île Aux Verrines Traiteur

23 réponses

9 J'aime