Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Cochons grillés

Réalisée par GAILLARD marie neige le 1 oct. 2016 · 6 réponses · Traiteur rôtisseur

Je cherche un traiteur equipé pour faire griller 3 cochons de 25 ou 30kgs, je fournis les cochons.
Merci d'avance

Sujets similaires

6 réponses

  • Meilleure réponse

    L'auberge de saveteux, spécialiste du cochon a la broche.

    Téléchargé le 01 Novembre 2016

    Logo Hameau De Saveteux, Maxi Show Réceptions

    1 réponse

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      je suis le sanglier vert maître. Rôtisseur sur le département /france et étranger, j'ai les broches sur remorque équipée pour vous faire vos cochons. Appelez-moi que nous voyons pour le montant et la date.
      Cordialement
      Philippe porta, gérant de lesangliervert

      Téléchargé le 18 Octobre 2016

      Logo Le Sanglier Vert
      Le Sanglier Vert Laroque-des-Albères

      12 réponses

      4 J'aime

    • Bonjour,
      Je réalise ce genre de prestation, pouvez-vous me donner la date ainsi que le lieu afin que je vous prépare un devis.
      Cordialement
      Olivier Fernet

      Téléchargé le 06 Octobre 2016

      Logo Olivier FERNET Rôtisserie
      Olivier FERNET Rôtisserie Bruges-Capbis-Mifaget

      4 réponses

    • Je suis presta taire de service de mechoui
      pouvez-vous nous donner votre lieu de cérémonie et la date ?
      Cordialement
      F S H broche
      Franck DELIGNY

      Téléchargé le 04 Octobre 2016

      Logo F S H broche

      4 réponses

    • Bonjour,
      je suis traiteur événementiel spécialisé dans la rôtisserie. Je suis équipé de plusieurs tournebroches . Reste à savoir où vous êtes basé. Dans l'attente de vous lire.
      Cordialement,
      René Prince, traiteur événementiel

      Téléchargé le 04 Octobre 2016

    • Bonjour, sur quelle région cherchez vous votre Traiteur Rôtisseur ?

      Téléchargé le 04 Octobre 2016

      Logo À La Broche 66
      À La Broche 66 Villelongue-de-la-Salanque

      1 réponse

    Questions similaires Voir toutes les questions