Cochon grillé baptême

Réalisée par massabuau celine le 20 nov. 2016 11 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si un traiteur serait disponible pour faire un cochon(d) grillé pour 50 personnes pour un baptême.

Merci

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

C'est une merveilleuse idée, ce type d'évènement est toujours très convivial !

Pouvez vous nous indiquer le lieu et la date de votre réception

Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires .

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Madame,

c'est une très bonne idée !!!

Quel sera le lieu de votre réception, et pour quel date ?

Réservez avant le 30 novembre et bénéficiez de notre promo...

Je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires .

Bonne journée .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Cuisine & Sensations Cuisine & Sensations

6 réponses

7 J'aime

bonjour,

j'en réalise plusieurs dans l'année mais vous vous trouvez dans quel département ?

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement

ma carte des fêtes est sortie allez la voir sur mon site internet


Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime

Bonjour, nous pouvons vous proposer ce type de prestation. Retrouvez tous nos tarifs sur notre site internet section traiteur. Nous sommes une boucherie-traiteur située dans la Loire et travaillons uniquement sur notre département et les villes limitrophes.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Bayle Boucher - Traiteur - Pâtissier Bayle Boucher - Traiteur - Pâtissier

8 réponses

Bonjour Madame,

Quel sera le lieu de votre réception, et pour quel date ?

Cordialement

Maxime

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Anonyme-303198 Anonyme-303198

1 réponse

Bonjour,

Quel est le lieu de votre réception ? Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo L'Atelier de Pier'O L'Atelier de Pier'O

5 réponses

16 J'aime

Bonjour, quel est le lieux de festivité ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Hanicaux Hanicaux

5 réponses

Je suis spécialisé dans la ro6de porcelets et agneaux à la broche. Dans quel département êtes-vous ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

4 J'aime

Bonjour Madame
Nous sommes disponibles pour vous répondre sur votre demande.
Ne pas hésiter à me faire parvenir une demande avec la date et le lieux.

Cordialement

La Farandole des Saveurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo La Farandole Des Saveurs La Farandole Des Saveurs

5 réponses

8 J'aime

Bonjour
J'aimerai connaître le lieux du repas et la date ?
Cld

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Mon budget à moi Mon budget à moi

5 réponses

Bonjour, je serais bien intéresser de vous le faire mais je n'est pas la broche pour le faire et je ne sais pas d'où vous êtes.
Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime