Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Combien de kg de couscous pour 150 personnes ?

Réalisée par Angela le 21 janv. 2015 4 réponses

De combien de kg de semoule ai-je besoin pour 150 personnes ? Je souhaite le faire moi-même.

Meilleure réponse

Bonjour,

Il vous faut 120 g par personne donc pour 150 personnes il faut prévoir
18 kg vous en avez largement, bonne cuisine, cordialement,

Alima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Compter 80gr de semoule sèche par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo Les Boucheries Chagnotines Les Boucheries Chagnotines

10 réponses

13 J'aime

80 à 100g maximum cru. Tout dépend de ce que vous allez servir en amont et en aval. Il n'est pas nécessaire de charger la mule dans les quantités si c'est pour ne pas être consommé.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

52 J'aime

20 kg c est largement suffisant .mais il faut bien travailler la semoule jusqu a ce qu elle devienne tendre.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2015

Logo Les Délices De La Médina Les Délices De La Médina

2 réponses

7 J'aime