Combien de kilos en légumes pour faire mon couscous pour 170 personnes ?

Réalisée par benslimane le 6 nov. 2015 3 réponses

Combien de kilos de légumes faut-il pour 170 personnes ?

Meilleure réponse

Bonjour Leila,

Il vous faut 19 kg de carottes, 17 kg de courgettes, 10 kg de navets,
et 20 bocaux de pois chiche.

Avec cette quantité-là, vous en aurait pour tout le monde.

Alima des Saveurs Orientales à Besançon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

moi en légumes je compte 200 gr/pers., donc il vous en faudrait 34 kg maintenant à vous de voir, j'ai eu un couscous de 150 pers. et j'ai fait 30 kg il m'en est resté un peu.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

349 J'aime

LEILA,
en semoule il faut 20 kg.

Cordialement, Alima des Saveurs Orientales Besançon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

34 réponses

56 J'aime