Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store

Bonjour combien me faudrait-il de legumes pour 3oo personnnes pour un couscous

Réalisée par Caramel le 3 avril 2017 · 4 réponses · Traiteur traditionnel

Bonjour combien me faudrait-il de legumes pour 3oo personnnes pour un couscous ?
Combien de kg Navet carotte et courgette tomate pour 300 personnes
Merci

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Il faut compter 150 à 200 g de légumes brut par personne.

    Téléchargé le 05 Avril 2017

    Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements

    15 réponses

    4 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Le couscous, nous en faisons souvent. Pour un, bien garni comme les gens l'aiment, prévoyez 200 gr de légumes par personne (courgettes, carottes, navets, pois chiches, + (quelques pièces de mélanges de poivrons qui parfumeront très bien votre sauce et rendront aussi belles vos assiettes dressées avec toutes les couleurs). Vous pourrez toujours jouer sur la quantité des légumes, un peu plus de carottes par exemple, un peu moins des navets ..... à la fin il faudra avoir les 200gr/personne, c'est important.

      Téléchargé le 12 Décembre 2017

      Logo KANZI Traiteur
      KANZI Traiteur Vieux-Thann

      4 réponses

    • Bonsoir pour le couscous royal algérien il faut 100gr de semoule par personne.
      25 kg de carottes, 25 kg de courgettes,12 kg de navets 20 bocaux de pois chiche .
      Bon couscous de la part des Saveurs Orientales.

      Téléchargé le 11 Avril 2017

      Logo Aux Saveurs Orientales

      32 réponses

      9 J'aime

    • Bonsoir pour couscous je dirais à peu près 60kg de légumes, 100gr de semoule par personne après tout dépend quel couscous?
      Pour ma part c'est carotte, courgette,navet pois chiche citrouille, chou blanc couscous berbère.
      Je vous souhaite de régaler vos convives.

      Téléchargé le 05 Avril 2017

      Logo Leila Traiteur Mariage

      4 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions