Comment calculer une assiette de salade pour 10 personnes ?

Réalisée par zairi siham le 13 mars 2014 7 réponses

Meilleure réponse

Bonjour !

Personnellement nous servons environs 250g de salade composée accompagnée de viandes froides et de crudités dans le cadre de nos buffets froids.

En espérant avoir pu vous venir en aide ! Joyeuse réception !

Etienne BAHU

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

La salade peut-être une entrée, elle peut être composée, un accompagnement de plat, un accompagnement de fromage. Le poids est variable en fonction du menu et de son intérêt. Le prix également.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 MARS 2014

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

62 J'aime

Bonjour,

On calcule une salade sur assiette selon le budget que vous voulez mettre : salade nature, salade composée ou ameliorée avec foie gras, homard, langouste, etc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2014

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

79 J'aime

80 à 100 grs de salade par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2014

Logo Le Kitijo Le Kitijo

6 réponses

3 J'aime

Bonjour,

Cela dépend si la salade est pour une entrée, un plat, un accompagnement d'une viande, avec ou sans féculents.

Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2014

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

161 J'aime

Bonjour,

En général, on compte 250 à 300 gr de salade total /pers. donc cela vous ferait 2.5 à 3 kg pour 10 personnes.

Traiteur d'ici et d'ailleurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2014

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

353 J'aime

Environ 100 à 150 g, en fonction de la composition. Plus les ingrédients ont du volume, moins il y a de poids. Plus les ingrédients ont de la masse, plus il y a de poids.

BIOTIFUL LUNCH

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2014

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

13 J'aime