Cours de cuisine au Manoir

Réalisée par Laetitia HouseandFriends le 12 févr. 2020 2 réponses

Bonjour,
Un groupe de 15 personnes se réunit dans un manoir en Saône et Loire et désire un cours de cuisine au Manoir puis déguster le repas préparé en cours.
Merci de me faire des propositions pour un cours + dîner le 1er mai 2020 à Cuisery 71290

Meilleure réponse

Bonjour, je pratique bien ce genre de prestation.
Mais celle ci est trop loin pour moi, cela implique trop de logistique. Je suis en région parisienne. Désolé.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour.
Mademoiselle.
Je suis à 2h de Cuisery et je suis disponible le 1.05.2020.
J'ai l'habitude de donner des cours de cuisine. Contactez-moi
pour avoir plus de renseignements,
cordialement.

Alima des Saveurs Orientales à Roche Lez Beaupré.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 FÉVR. 2020

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

37 réponses

67 J'aime