Vos tarifs pour une soiree à domicile

Réalisée par visan brigitte le 15 oct. 2014 16 réponses

Je cherche des cours de cuisine à domicile à Troyes.

cuisine , cours cuisine , domicile

Meilleure réponse

Bonjour,
mes tarifs pour les cours de cuisine à domicile sont de l'ordre de 40€ par personne et par heure: En plus de mes frais de déplacement car je suis à Besançon et l'achat de produits et autre ainsi queles frais de livraison.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
mes tarifs pour les cours de cuisine à domicile sont de l'ordre de 30€ par personne et par heure : Ajouter à cela les frais de déplacement et d'hébergement car habitant à Nantes ainsi que l'achat de produits et autres frais de livraison.
Cordialement,
Pitomba Da Silva

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 OCT. 2014

Logo Pitomba da Silva Pitomba da Silva

3 réponses

2 J'aime

Bonjour. Désolée mais nous ne pouvons répondre à votre demande ; nous sommes basés en Midi-Pyrénées.
Pour information, nous sommes spécialisés en cuisine médiévale et de la Renaissance.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 OCT. 2014

Logo Les Délices De L'histoire Les Délices De L'histoire

3 réponses

3 J'aime

Bonjour,

désolé nous ne faisons pas ce genre de prestation.

Cordialement
Traiteur Millet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Je suis de Besançon, dommage j'aurais aimer vous faire plaisir avec mes spécialités orientales.
Cordialement,
Alima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2014

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

40 réponses

76 J'aime

Désolée, je suis à Toulon.
Cordialement,.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2014

Anonyme

Désolé mais nous ne sommes pas de votre région, Le kitijo.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2014

Logo Le Kitijo Le Kitijo

6 réponses

3 J'aime

Pour une soirée chef à domicile, pour un menu complet (entrée-plats-dessert) avec un chef et un serveurs un minimum de 10 personnes 85€ par personnes.
Cordialement,
Merci.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2014

Anonyme

Je donne aussi des cours de cuisine mais je suis loin très très loin : l'île de la Reunion...
Mary votre chef à domicile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2014

Logo Mary chef à domicile Traiteur Mary chef à domicile Traiteur

4 réponses

1 J'aime

Bonjour,
Ne peux répondre favorablement car je suis dans les Côtes d'Armor.
Au plaisir,
Marie Noëlle

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2014

Logo Auberge des Bleseaubois Auberge des Bleseaubois

3 réponses

7 J'aime

Désolé mais nous ne sommes pas de votre région, nous vous remercions de votre demande.

V morales

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2014

morales

Désolé mais nous ne sommes pas sur votre région.

V Morales
La Pause Normande

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Nous donnons en effet des cours de cuisine mais nous sommes malheureusement un peu loin de Troyes! (Lot 46)

Salutations

Arnaud et Violaine SOURNAC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 OCT. 2014

Logo Anonyme-87203 Anonyme-87203

8 réponses

Bonjour,

Nous sommes situes dans le 67
Desolé
Cordialement
Alain Bieth

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 OCT. 2014

Anonyme

Troyes est un peu loin pour nous, je reste persuadé que vous trouverez un collègue dans votre région

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Désolé, je suis basé en Alsace.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 OCT. 2014

Logo Traiteur Cook Home Traiteur Cook Home

4 réponses