Existe t-il des repas traiteur spécifique aux enterrements de vie de garçon ?

Réalisée par Hervé SANDR le 30 avril 2015 4 réponses

repas , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

non suivant vos goûts, votre temps, et vos possibilités sur le lieu, je vous propose différents buffets à partir de 16€
A BIENTOT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

C'est plutot fonction des envies du client.

cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MAI 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

71 J'aime

Bonjour
Oui bien sur .
Nous pouvons faire des repas pour cette occasion, mais nous devons savoir le nombre de personnes présentent au repas.
Donc soit en repas dans notre restaurant, soit en salle des fêtes ou domicile en livraison ou SDF en livraison.
Le prix est variable selon le repas choisi, mais nous pouvons vous faire un repas au environ de 15 € livré.
Cordialement
Mr QUILLIOU F
L'Angélus Gourmand

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MAI 2015

Logo L'angélus Gourmand L'angélus Gourmand

29 réponses

5 J'aime

Oui, en général on décore ce genre de gâteaux originaux avec de la pâte à sucre.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MAI 2015

Logo Chef Humbert Chef Humbert

9 réponses