idée accompagnement saucisse

Réalisée par brezet le 21 mai 2019 3 réponses

bonjour,
je recherche des idées d’accompagnement les plus simples possible pour aller avec une saucisse de Toulouse au barbecue,
je précise que ce serait un repas de 400 personnes.
merci d'avance pour vos réponses

repas

Meilleure réponse

C’est au barbecue donc :
Soit une salade basique : Pomme de terre en vinaigrette, prêt à l’avance et toujours apprécié.
Soit pomme de terre cuite dans la braise :
Envelopper hermétiquement chaque pomme de terre de deux épaisseurs de papier d’aluminium (une épaisseur suffit si elles sont cuites sur le barbecue).
Cuire les pommes de terre dans la braise ou au barbecue de 45 minutes à 1 heure ou jusqu’à ce qu’elles soient fondantes. Vous pouvez accompagner d’une sauce toute simple, crème, ciboulette, sel, poivre.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir , je vous suggère de rester sur l’univers du barbecue avec des légumes grillées ( poivrons , tomates courgettes , aubergines ) faites les mariner avec des épices de l’ail .. ( niveau odeur et gustativement cela fera fureur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 AOÛT 2019

Logo Jo's and cookies Jo's and cookies

1 réponse

Je vous conseille des pommes de terre préparées soit en purée ou en gratin Dauphinois.
Ce sera pratique à préparer et à servir pour autant de personnes.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 MAI 2019

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

19 réponses

20 J'aime