Idée de prix pour mariage dans le Calvados

Réalisée par AnSo Co le 17 nov. 2014 17 réponses

Bonjour


Tout d'abord, milles excuses si la question a déjá été posé...


Je débute mes recherches pour mon mariage dans le Calvados et souhaiterais avoir une idée de prix pour un vin d'honneur + repas + lendemain pour 70 personnes?


Je suis ouverte a toutes propositions: repas assis, buffet chaud, froid...


Je n'ai aucunes idées des prix, des quantités (surtout de vins) et comme je n'habite pas en France, mes recherches et contacts sont limités.


Merci pour vos réponses et vos conseils.


AnSo

buffet , repas , mariage

Meilleure réponse

Bonjour,

Tout dépend de l'idée que vous avez de votre mariage, vous et votre partenaire et ce que vous souhaitez manger ainsi que votre culture et vos amis et le lieu de la réception.

En exemple, menu campagnard avec vin d'honneur champêtre et un brunch le lendemain, il faut compter approximativement, par personne, 28€ ht sans le vin.

J'espère avoir répondu un peu à votre question.

Maeva

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous sommes trop loin de chez pour votre demande de prestation. Toutefois, pour vous aider dans vos recherches, suivant votre budget, un buffet vous coûtera moins cher qu'un repas servi (personnel en moins), pour le vin tout dépend si vous voulez du blanc pour une entrée spécifique, comme du poisson ou du foie gras. Généralement, il faut prévoir 1 bouteille pour 3 personnes pour le plat principal et le fromage. Il vaut mieux que vous trouviez quelqu'un dans votre entourage pour le choisir, le traiteur vous prendra surement un droit de bouchon...

Bonnes recherches et bonnes préparations, toutes nos félicitations.

S.A.R.L. Saveurs Nature et Traditions

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2014

Logo Saveurs Nature Et Traditions Saveurs Nature Et Traditions

2 réponses

6 J'aime

Bonjour,

Malheureusement, je suis trop loin de votre région pour vous proposer quelque chose.

Bonne continuation !

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2014

Logo Céline Traiteur Céline Traiteur

3 réponses

Bonjour,

Nous sommes situés en Bourgogne dans l'Yonne près d'Avallon, par conséquent, ce que nous proposons ne correspond pas
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches,
Bien cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour,
Mon activité se trouve en Martinique il me sera difficile de réaliser votre prestation mais je reste ouvert.
Philippe

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre car nous sommes en région Rhône-Alpes.

Cordialement,
Traiteur Millet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour,

Je ne peux donner suite, dommage, car vous êtes trop loin, bonne recherche.

Cordialement,

Alima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 NOV. 2014

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

40 réponses

91 J'aime

Bonjour AnSo Co,

si vous recherchez un traiteur mariage, n'hésitez pas à parcourir la liste des professionnels spécialisés dans ce domaine dans votre département : https://www.traiteurs.fr/entreprises.html

Bien cordialement,

L'équipe de Traiteurs.fr

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Traiteurs.fr

Désolée, je ne voyage pas aussi loin.

Cordialement
Lisa

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Logo Lisa Crossley Glaces Lisa Crossley Glaces

9 réponses

il faut compter 75 euros par pers

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

hue

Bonsoir nous sommes traiteur sur-mesure, contactez-nous dès maintenant.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour j'ai reçu votre demande malheureusement je ne peux donner de suite étant donné que vous êtes trop loin.

Bonne réception

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour, pour 10 % de votre budget, je peux vous organiser ça.

Contacter moi dès maintenant.

Dans l'attente de vos nouvelle, veuillez recevoir mes salutations.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Anonyme

Désolé, mais nous ne pouvons répondre à votre question car nous préférons savoir le budget dont vous disposez, pour vous faire une proposition en cohérence avec ce dernier.

Sachez simplement que nous avons forcement une solution, pour pouvoir nous adapter en fonction des bourses de chacun.

Cordialement
Valéry

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Anonyme

Madame,

Merci pour votre demande mais je ne peux répondre à votre demande car je suis dans les Côtes d'Armor et cela fait un peu loin pour faire un mariage.

Pour info, si vous faites cela dans un restaurant il faut compter dans une fourchette entre 85 et 110.0€/pers.
Bonne réception

Marie Noëlle CROLAIS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2014

Anonyme

Bonjour,
pouvez me contacter je vous enverrai toutes nos propositions.
Cordialement,
Traiteur le Gondec

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2014

traiteur le gonidec

Bonjour, nous sommes de Grenoble, nous ne pouvons intervenir dans le Calvados, bonne recherche.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2014

Logo Piadina Mia Piadina Mia

1 réponse