Quelles boissons pour des enfants

Réalisée par Marie-camille le 24 août 2015 2 réponses

Bonjour, quelles boissons proposez-vous pour un anniversaire avec des enfants ?


Je vous remercie

anniversaire , boissons , enfants

Meilleure réponse

Bonjour Marie Camille

Pour des enfants de toute age confondus une animation smoothie est très sympa cela leur laisse le choix des fruits qu'ils aiment et il s'agit d'une boisson riche en énergie et sucre naturelle.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

ce que je vous conseille c est les smoothies et le milk shake

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 AOÛT 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

77 J'aime