Quelle quantité dois-je faire pour 50 adultes et 10 enfants ?

Réalisée par Denouvion le 12 juin 2017 2 réponses

Sachant qu'il y aura 5 entrée, taboulé, tomates, lentilles en salade, betterave rouge et carottes rappées, accompagnées d'une terrine de pâté et jambon sec.
Le riz serai servi avec du porc en sauce.
Merci par avance de vos réponses.

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour 2,5 kg de riz
    Taboule 1,5 kg de semoule
    Lentille 1,5 kg

    Téléchargé le 20 Juin 2017

    Logo Nicolas le Cuisinier
    Nicolas le Cuisinier Dieue-sur-Meuse

    4 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2650 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Il faudrait 3.3 kg de riz cru pour avoir 8.5 kg en cuit, soit 150g par adulte et 80g par enfant.

      Cordialement.

      Téléchargé le 15 Juin 2017

      Logo Le panier des gourmets
      Le panier des gourmets Ambrières-les-Vallées

      13 réponses

      7 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions