Bonjour, quelles quantités doit-on prévoir pour un bar à salade

Réalisée par Mélodie Vallée le 1 sept. 2020 3 réponses

Mon conjoint et moi allons bientôt nous Pacser, et pour des raisons de budget nous avons eu l'idée de faire un bar à salade (proposer plusieurs ingrédients sous forme de buffet et chaque invité se crée sa propre salade). Quelles quantités de chaque ingrédients suggérez vous ? Nous serons 23 adultes et 2 enfants.

buffet , enfants

Meilleure réponse

Pour un bar à salades, cela dépend des ingrédients qui la composent car ils sont différents donc leur poids n'est pas le même !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Une salade pour un repas doit faire environ 500g .
Il doit donc y avoir assez d'ingredients et de variétés pour arriver à un total de 500g en moyenne par invité.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2020

Logo Jul et Marius Jul et Marius

1 réponse

pur votre mariage prôner un chef a domicile sa vous coutera moins cher et vous profiterez de votre mariage

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 NOV. 2020

Logo Christophe Vuillemin Traiteur Christophe Vuillemin Traiteur

10 réponses

3 J'aime