Repas de baptême de Stéphane

Réalisée par Majewski le 23 juil. 2014 5 réponses

Bonjour,


J'ai déjà posté cette question il y a trois jours, mais le nombre d'invités semble croître.


Je reformule donc :


Nous sommes à la recherche d'une formule sympa pour un baptême le 6 septembre pour 22 personnes à Chevreuse, 78460, Yvelines. Nous prenons à notre charge toute la partie spiritueux.


Quel serait le supplément pour fourniture de tables et chaises ?


Merci énormément pour vos réponses.


Cordialement


Majewski

repas

Meilleure réponse

Bonjour,

Pourquoi pas un buffet froid ? Avec une pièce montée en forme de berceau ? Les mises en bouche pour un petit apéritif sympathique.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

EG

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir,
Je suis d'Alsace, pour moi c'est trop loin.
Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme notre disponibilité pour le 6 septembre. Afin de vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous contacter directement à travers notre site Tomcookome ou en remplissant le formulaire de demande de devis de ce site.

Nos prestations sont réalisées sur mesure en fonction de vos critères.

Bien cordialement,

Thomas

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

Logo Tomcookhome Tomcookhome

7 réponses

Je ne fournis que les glaces artisanales, pas des tables et chaises, merci pour votre intérêt.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JUIL. 2014

Logo Lisa Crossley Glaces Lisa Crossley Glaces

9 réponses

Bonjour,

Malheureusement, nous ne nous déplaçons pas jusque-là.

Désolé

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JUIL. 2014

Anonyme