Traiteur ambulant manifestations france

Réalisée par Feuermann aude le 8 déc. 2016 10 réponses

Bonjour


Je me permets de vous contacter car nous souhaiterions organiser un événement itinérant sur le thème de la fête de la bière (repas typique allemand).

Nous recherchons un traiteur qui puisse nous suivre sur une période de 4 semaines dans toute la France.

Faites-vous ce genre de prestation ? Pour quel tarif ?

repas , fête , événement , traiteur

Meilleure réponse

Bonsoir
Besoin de connaître les dates, conditions, matériel à fournir... comment marche les prestations, le salaire...
Cld

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Ca m'intéresse. Je suis équipé d'un food truck avec une cuisine complète, installé à Strasbourg. Pouvez-vous apporter des précisions sur les étapes prévues ainsi que la clientèle/fréquentation ciblée ?
Cordialement,
Raphaël

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 DÉC. 2016

Logo L'essentiel chez Raphaël L'essentiel chez Raphaël

6 réponses

2 J'aime

Bonjour
A quelle période souhaitez vous organiser cela?quelles genre de prestation souhaitez vous? Quelle est la moyenne de clients attendu lors des salon?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 DÉC. 2016

Logo Fleur de sel Fleur de sel

9 réponses

3 J'aime

Bonjour
Sur quelle période souhaitez vous itinerer?
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Cook for u Cook for u

2 réponses

1 J'aime

Oui aussi je peux le faire mais j'ai besoin plus de renseignements; les dates, le route, combien personnes etc...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Claire Coooks Claire Coooks

4 réponses

2 J'aime

Bonjour,
Dans l'absolu votre proposition pourrai m'intéresser.
Mais il me faudrait d'avantage de renseignement surtout sur la date de votre événement, pour savoir si je suis disponible. L'idéal serait que vous me téléphoniez.

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Prestige Barbecue Prestige Barbecue

2 réponses

Bonjour,
oui je peux vous faire ce genre de prestation ,je l ai deja fait pour une association de BMX; les ai suivis durant une semaine sur plusieurs départements avec ptit dejeuner/pause casse croute le midi et repas le soir ...eux se fournissaient la pompe et leurs futs de biere ! je ne fait pas les alcools.
j ai le materiel adequat comme pour du catering de tournages de films c ok pour moi
il faut qu'on s"appelle " pour voir les dates lieux nombre de personnes et surtout quoi vous faire en cuisine allemande ou autre.
ça me plait.
Cordialement,
philippe porta gerant de lesanglier vert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Le Sanglier Vert Le Sanglier Vert

12 réponses

27 J'aime

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.
Malheureusement, nous ne faisons pas ce type de prestation.

Cordialement
Antonino D'ALPA
L'Italie chez vous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Traiteur Gastronomique Paris Antonino D'ALPA Traiteur Gastronomique Paris Antonino D'ALPA

3 réponses

bonjour,

cela dépend de la période car j'ai des mariage et autre prestation , et je ne peux m'absenter comme cela , de plus il faut des serveur ,de la vaisselle et pour les achat comment cela ce passerai ? Il est évident que cela m'intéresserai mais il ne faut pas que cela tombe sur une période de mariage et autre si c'est en début année pourquoi pas .
Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

418 J'aime

Monsieur , j ai pue voir votre demande , je pense que se joindre serait le mieux , il me faudrait quelque élément pour pouvoir vous proposez une prestation juste , n hésité pas à me contacter je reste disponible , cordialement votre Chef

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2016

Logo Chef a Domicile, Prestations de Services Chef a Domicile, Prestations de Services

6 réponses