Nombre de traiteurs en France.

Réalisée par Gervais le 3 févr. 2014 4 réponses

Bonjour,


pourriez-vous me dire le nombre de traiteurs (magasins) et de TOR en France ?


Est-ce ces chiffres sont en augmentation ? Comment peut-on expliquer cela ?

Meilleure réponse

Bonjour,

En attendant une réponse plus précise, vous pouvez lire l'article suivant, qui pourra sans doute vous aiguiller : "Les chiffres clés de la profession" sur le site des Chefs Charcutiers-Traiteurs.

J'ai, dans un de mes dossiers, les valeurs chiffrées sur plusieurs années du nombre de Traiteurs et TOR (recenssement) si ça vous intéresse toujours, je peux éventuellement rechercher ce dossier assez complet.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Il peut paraître compliqué de répondre à cette question : comme les conseils ci-dessous, je pense que Société.com pourrait vous donner la réponse. Voici déjà un lien ou sont référencés les Traiteurs de France mais tous les traiteurs n'en font pas partie.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 FÉVR. 2014

Logo Rioufreyt Events Rioufreyt Events

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille de diversifier vos sources et de faire des recherches sur des sites uniquement informatifs.

Bien cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2014

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

656 J'aime

Pour avoir la réponse, il vaudrait mieux utiliser le site Societe.com.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2014

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

16 réponses

18 J'aime