Le brunch pour un lendemain de mariage
Article révisé par le Comité
Le brunch est souvent le repas de ceux qui n'ont pas pris leur petit-déjeuner. Pour le lendemain de mariage, le brunch est une bonne alternative.

runch remplace le petit-déjeuner et le déjeuner, il est donc à prévoir entre 11h et 15h pour satisfaire le plus grand nombre. Le brunch est par nature joyeux, chaleureux et sympathique, et le service est minimum. Trouvez dès maintenant le brunch qui correspondra à votre lendemain de mariage.
Vous souhaitez prolonger les festivités dans une ambiance décontractée ? Le brunch est tout indiqué.
Des brunchs pour tous les goûts
Le brunch à bars thématiques
Vous pouvez réaliser un brunch sur un thème précis comme par exemple un bar à jus de fruits frais, un bar à café ou à thé, ou bien encore sur le thème des crêpes, quiches ou cakes. L'idéé est de réaliser des choses simples, que tout le monde aime pour ravir le plus d'invités et de partager ensemble ce dernier repas dans une ambiance conviviale. Les invités n'auront plus qu'à composer leur assiette.
Le brunch food truck
Le concept du food truck cartonne plus que jamais en France et dans de nombreux autres pays. Cette invention vous permet de proposer à vos invités une spéciialité réalisée par un véritable professionnel et à manger sur le pouce. Simple et efficace, le goût est également au rendez-vous. De nombreux food trucks proposent galettes, hamburgers, cuisines spécialisées ou encore des pizzas. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous n'aurez plus qu'à fournir des chaises et des tables afin de faire asseoir convenablement vos invités.
Le brunch barbecue
L'Été, le barbecue est une idée particulièrement bienvenue. Quoi de plus convivial qu'un barbecue ? Ce plaisir estival vous permet de varier dans les choix de grillades et dans le choix des sauces. Vous pouvez tout à fait louer pour l'occasion des tables de pique-nique si vous n'en disposez pas pour jouer sur l'aspect chaleureux. De plus, vous pouvez choisir de faire le brunch barbecue en buffet ou bien assis.
Le brunch pique-nique
La nappe à carreaux est de sortie grâce au pique-nique ! Pour la nourriture, allez plutôt vers des crudités à grignoter accompagnées de diverses sauces. Vous pouvez également prévoir des toasts, bruschettas et manger la nourriture restante de la veille. Vous allez ainsi pouvoir vous détendre sur votre nappe en compagnie de votre famille et de vos amis.
Le brunch garden party
Nourrir ses invités sans excés après le mariage, c'est possible avec le brunch. C'est tout simple, il vous suffit de mettre les chaises et tables à l'extérieur de la salle, si possible dans l'herbe pour profiter du soleil entouré de ceux que vous aimez. Ambiance décontractée au programme, chacun se sert et profite des cakes salés, sucrés, salades et viennoiseries. Pensez aux jus de fruits, cafés et thés qui seront appréciés de vos invités.
Photos : splendorinspanglish.com, buzzly.fr, whatsgabycooking.com, henrietagnes.com