Chef a domicile pour baptême

Réalisée par nathalie le 4 févr. 2016 3 réponses

Je cherche un professionnel qui accepte les chèques CESU pour réaliser une paella ou un autre plat pour 50 convives lors du baptême de ma fille dans le Tarn.

Merci de vos reponses !

chef , chef domicile , domicile

Meilleure réponse

Bonjour,
Vous résidez où dans le Tarn ?
j'accepte les chèque CESU et je me déplace jusqu'à 2h de chez moi (LOT Gramat)
Cordialement
Chantal TAURAND chef de cuisine a domicile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je peux vous proposer une formule service compris hors location de vaisselle et hors boissons à 12€/pers:
- Wok de nouilles asiatiques aux légumes craquants
- Brochette de volaille façon Teriyaki
- Brochette de canard marinée aux quatre épices
La formule comprend la mise en place du buffet et la présence d'un cuisinier pour la cuisson des brochettes à la plancha pendant toute la durée de votre repas. Des frais de déplacement seront à rajouter selon votre lieu de résidence.
Restant à votre disposition pour en discuter,

Mr ROUSSEAU Julien
Monsieur Jules Traiteur Toulouse

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 FÉVR. 2016

Logo Monsieur Jules Traiteur Monsieur Jules Traiteur

3 réponses

1 J'aime

Bonjour,
Difficile de vous proposer nos services,nous ne savons pas où vous résidez
Culinairement
Madame Petit Plat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 FÉVR. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

2 J'aime