Repas oriental à domicile

Réalisée par Paulette le 21 nov. 2012 4 réponses

Bonjour,


J'aimerais qu'un traiteurs/Chef prépare, chez moi, un repas oriental avec dégustation d'entrées et plat principal (couscous ou tajine).


Est-ce possible ? Quelles entrées me proposez-vous ? Quel plat principal ? Et en dessert, vous conseillez des pâtisseries orientales ou autre chose ?


Merci

repas , chef , dessert , domicile

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui, c'est possible, vous pouvez, en entrée, faire des bourecks à la viande ou au thon. Ensuite, un couscous ou un tajine avec, en dessert, des saveurs orientales accompagnées de thé à la menthe, naturellement cela va de soi.

Cordialement,

Alima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Chez nous, on peut vous faire une Kémia complète, pour l'apéritif, poivrons braisés, sardines escabèche, croquette de Mérou à la rose, des verrines d'Houmous , du Caviar d'aubergines, etc, en version cocktail ou en buffet, et nous disposons de la vaisselle complète du thème jusqu'a 80 personnes.
Pour le Couscous tout dépend du budget, car c'est un plat de riche comme de pauvres, à la base.
Pour le sucré, on a des cornes de gazelle, des Makrout, des Montécao, etc, servi avec un thé à la menthe traditionnel.
Mais c'est en Martinique.
Luc Bazely
Lb Productions

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

23 J'aime

Bonjour Madame,

Je fais régulièrement des repas à domicile sur le thème de l'Orient.

Dans quel département résidez-vous ? Je suis basée dans l'Yonne.

Cordialement,
Noémie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2012

Logo Recevoir... Les Pieds Sous La Table Recevoir... Les Pieds Sous La Table

3 réponses

Bonjour Madame Paulette,

Je vous propose, en entrée, du saumon mariné à l'aneth ou des crevettes croustillantes. Ensuite, comme plat principal, un tajine de sourie d'agneau et ses pommes écrasées. Finalement, pour le dessert, un fondant aux deux chocolats et des pâtisseries orientales pour déguster tout au long de la fin de soirée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 NOV. 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

102 J'aime