Repas d'anniversaire avec un chef à domicile

Réalisée par Gerbaud le 1 déc. 2019 10 réponses

Nous avons l’intention d’organiser un diner le samedi 14 mars 2020 à Chambellay (49220) en l’honneur de l’anniversaire de mon épouse (60 ans) pour environ 20 adultes.
Nous souhaiterions avoir la présence d’un chef à domicile, de connaitre ses propositions de menus ainsi que ses tarifs pour un repas de ce type (avec ou sans les boissons), incluant un gateau d’anniversaire.
Cordialement

repas , boissons , chef , chef domicile , domicile

Meilleure réponse

Bonsoir,
Je suis chef à Domicile, j'habite près d'Angers et je peux vous proposer plusieurs menus.
J'utilise des produits locaux et de saison, et tout est fait maison.
Je suis spécialisé en pâtisserie, je pourrais donc vous faire aussi un joli dessert.
Vous pouvez me contacter sur ma page FB Régalade Traiteur.
Cordialement,
Aurélie GAUVIN
Régalade Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je peux vous proposer un repas Galettes et Crêpes 100% Bretonne, je suis du Morbihan, je peux me déplacer (Frais de déplacement),n n'hésitez pas à regarder mon site internet www.krepbreizh.com ou me contacter directement si vous souhaitez des infos.
Cordialement.
Franck Joubert
KREP'BREIZH

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 DÉC. 2019

Logo KREP'BREIZH KREP'BREIZH

2 réponses

Bonsoir

je suis Chef à domicile à Paris et je fais des dîners en Ile de France.
J'ai un menu Découverte au prix de 42 euros et un menu Festif au prix de 51 euros.

Emmanuel Mothes Saveurs à Domicile.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 DÉC. 2019

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

20 réponses

21 J'aime

Bonjour,
Navrée mais je ne fais pas ce type de prestation à cette distance. Vous souhaitant d'aboutir dans vos recherches. Bien cordialement,
Mme danielle Pailler
MIAM GLOU ZICK

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo MIAM GLOU ZICK MIAM GLOU ZICK

1 réponse

Bonjour
Je pourrais éventuellement me déplacer (je suis a Paris), mais les tariffs seront un peu élevés.. Tout dépend de votre budget et quel type de menu vous souhaitez proposer a ce diner. Les tarifs pour un chef a domicile varient entre 45 et 60 euros par personne, sans compter les frais de déplacement et hébergement sur place (dans mon cas).
Si vous voulez discuter plus, n’hésitez pas me contacter. Bien a vous, Amarja

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Foodoo - Cuisine Moderne Inventive à Paris Foodoo - Cuisine Moderne Inventive à Paris

1 réponse

Bonjour,
les prestation d'un chef son au minimum a 250€ plus les frais de nourriture.
pour 20 personnes je conseille de prendre une personne pour le service.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Christophe Vuillemin Traiteur Christophe Vuillemin Traiteur

6 réponses

2 J'aime

Bonjour, voici les tarifs des repas que je peux vous proposez un repas à domicile selon le type des produits choisi peuvent varier de 25 à 35 euros entrée, plat et dessert boisson n'ont comprise.
Pour plus des renseignements n'hésitez pas à me contacter
Cordialement Traditions & Saveurs Exotiques

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Traditions & Saveurs Exotiques Traditions & Saveurs Exotiques

2 réponses

Bonjour monsieur suite à votre demande pour célébrer l'anniversaire de votre épouse je peux vous proposer plusieurs options et bien entendu nous proposons également chef domicile service compris .
...
Vous pouvez nous contacter5 afin que vous nous fassiez part de vos préférences de consommation, ainsi nous pour pourrons également vous expliquer les options que nous pouvons vous proposer.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et cela serab à honorables pour nous que de traiter votre événement et nous nous engageons à vous proposer une prestation haut de gamme de qualité et pour vous rendre compte de notre travail nous vous invitons également à visiter notre page Facebook ou sur le site de traiteur. Fr.
Sur ce dernier notre présentation et nos prestations sont expliquées et nous pourrons vous apporter de plus amples informations .
Au plaisir d'échanger avec vous
bien cordialement

Fatima kerkri Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Fatima Kerkri traiteur Fatima Kerkri traiteur

3 réponses

1 J'aime

Bonjour et merci d'avoir pensé à moi.
Il me semble que vous vous trouvez dans le Maine et Loire, moi je suis en Haute Savoie,il est difficile d'être compétitif dans ces conditions ,désolé cela aurait été avec plaisir.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Auberge De La Devinière Auberge De La Devinière

2 réponses

Bonjour et merci d'avoir pensé à moi.
Il me semble que vous vous trouvez dans le maine et Loire, moi je suis dans le Loiret,il est difficile d'être compétitif dans ces conditions ,desoler cela aurait ete avec plaisir.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2019

Logo Eric Traiteur des Loges Eric Traiteur des Loges

1 réponse