Réveillon à domicile

Réalisée par Rita le 3 déc. 2012 3 réponses

Bonjour,


J'aimerais faire un repas de Réveillon avec un Chef à domicile, pour 15 personnes. Est-ce que le service à table est compris ou ça se paye à part ? Combien de serveurs seraient nécessaires pour 15 personnes ? Quel serait le tarif ?


Merci

repas , chef , chef domicile , domicile

Meilleure réponse

Bonjour,

Pour un réveillon, un jour de fête, les prestations de services avec tarif de nuit, il faut compter environ 600 € la prestation, pour un cuisiner en tenue et un serveur. Le repas sera fait de A à Z , vaisselle comprise. Le menu sera composé avec vous, suivant votre budget, et les denrées que vous choisissez. Voilà !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Comptez 250 € pour la prestation, sans le menu, pour le cuisinier, et 200 € pour le serveur, qui n'est pas indispensable pour 15 personnes. Voilà, bonne journée.

Les Délices de Saison

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 DÉC. 2012

Logo Les Délices De Saison Les Délices De Saison

4 réponses

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous souhaitez au menu. Je fais un repas de Noël le 25 à midi, avec un menu à 25 euros plus 5 euros par personne pour le service. Pour 15 personnes, avec deux personnes au service c'est suffisant.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Bien cordialement,
De Laure en Bouche

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 DÉC. 2012

Logo De Laure En Bouche De Laure En Bouche

10 réponses

1 J'aime