Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Combien coûte une paella en général pour 30 personnes ?

Réalisée par Bienfait le 13 août 2016 6 réponses

6 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Une paella telle que nous la faisons, en plat unique, est à 6.50€ par personne.

    Cordialement.
    Le panier des gourmets

    Téléchargé le 17 Août 2016

    Logo Le panier des gourmets
    Le panier des gourmets Ambrières-les-Vallées

    13 réponses

    10 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2650 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      pour une paella cuisinée sur place, comptez 8,20 €/personne.
      poulet frais, langoustines, crevettes, moules, calamars, encornets, poivrons, oignons, petits pois, chorizo, épices (en provenance d' Espagne) et riz.
      Le service est ensuite assuré à l'assiette. Ajoutez à ce prix, peut-être des frais de déplacement.

      Téléchargé le 25 Août 2016

      Logo Saveurs et Fêtes
      Saveurs et Fêtes Grez-Neuville

      12 réponses

      4 J'aime

    • Bonjour,
      Notre Paella complète est à 14,00€ par personne. Elle est composée de : Riz, poulet, chorizo, calamars, crevettes roses, langoustine, moules d’Espagne, poivrons, petits pois.
      Pour de plus amples renseignements, appelez-nous.
      Cordialement,
      L'Atelier de Pier'O

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo L'Atelier de Pier'O

      4 réponses

      5 J'aime

    • Bonjour, tout dépend de la paella que vous désirez et des matières qu'on y met....Cela peut aller de 10 € à 25 € .
      Cordialement.

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo La corrida
      La corrida Villeneuve-sur-Lot

      1 réponse

      3 J'aime

    • Bonjour,
      La paella valencienne chez nous et à 8€ par personne.
      Bonne journée à vous,

      Cdlt,
      Traiteur Le Phoceen.

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo Rotisserie Traiteur - Le Phoceen
      Rotisserie Traiteur - Le Phoceen Lambesc

      2 réponses

      6 J'aime

    • En général, il faut compter 10€ la part en moyenne par personne.

      Cordialement

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo Le Goût de l'Excellence
      Le Goût de l'Excellence Boissy-Saint-Léger

      1 réponse

      3 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions