Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Devis pour 30 personnes

Réalisée par Rafael Saenz de heredia le 24 janv. 2017 5 réponses  · Prestations spéciales

Bonjour,

Je souhaiterai connaître quel serait le prix pour : un café du matin avec pâtisseries puis sandwiches pour le déjeuner pour 30 personnes. Merci d'avance.

Meilleure réponse

Bonjour,

cela ce passera où ?
Cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,pour un tel repas moi ce que j'appel un Brunch avec assortiments de charcuterie viennoiserie Fromage Omelette café chocolat Jus de fruits je le compte à 8€ par pers.
Cordialement NANAR ET SES DELICES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JANV. 2017

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

8 J'aime

Il faut compter pour un petit déjeuner complet, 6,50 € par personne.

Avec Café, Thé, Boissons fraiches, et 3 pièces sucrées par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 JANV. 2017

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

7 J'aime

Bonjour je ne suis pas de votre région désolée
Bien cordialement
Capdelice

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2017

Logo Cap Délice Cap Délice

8 réponses

Bonjour

Nous avons l'habitude de faire le petit déjeuner pour 6€/pers sous forme de buffet comprenant:
- café thé chocolat chaud
- jus d'oranges fait sur place au moment (machine electrique de bar)
-croissant chocolatine baguette
-beurre miel Nutella confitures

Nous l'avons fait plusieurs fois pour les fanfares durant les fêtes d’août à Collioure elles étaient ravies

Pour vos sandwiches tout dépend de ce que vous désirez: chauds ou froids préparés sur le moment ou à l'avance...
Je me tiens a votre disposition pour plus d'infos.

cordialement
Philippe Porta gerant de lesangliervert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2017

Logo Le Sanglier Vert Le Sanglier Vert

12 réponses

9 J'aime