Paëlla pour 422 personnes ?

Réalisée par Rocío le 26 févr. 2014 9 réponses

Bonjour,


nous organisons une grande cousinade en Loire-Atlantique, et cherchons un traiteur qui propose des paëlla ou autres plats conviviaux pour 422 personnes.


Merci d'avance.

plats , paëlla , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
je suis traiteur événementiel, je rayonne sur les pays de la Loire et la Bretagne, je peux si vous le désirez vous faire une proposition pour cette PAELLA PARTY !!!

Contactez moi dès maintenant via mon profil en ligne !
à très bientôt,
François Houée, La Toque Jaune Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Désolé mais vous êtes trop loin de nos activités, nous rayonnons principalement sur la région parisienne et la Vallée de Chevreuse.
A une prochaine fois !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MARS 2014

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

28 J'aime

Désolés mais la distance ne nous permet pas de participer à cette belle rencontre.

Félicitations,

Mijo.T

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 MARS 2014

Logo Mijo.t Mijo.t

8 réponses

Bonsoir,

Je vous remercie de l'intérêt que vous porter à notre entreprise, mais je ne pourrais pas satisfaire votre demande, car je suis implanté en Alsace.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 FÉVR. 2014

Logo Traiteur Cook Home Traiteur Cook Home

4 réponses

Bonjour,

Je suis traiteur inscrit au régime du commerce de Romans-sur-Isère. Je me déplace dans toute la France, contactez-moi si votre annonce est toujours d'actualité.

Bien cordialement à vous.
Gérard Bussac

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 FÉVR. 2014

bussac

Bonjour,

Malheureusement nous sommes situés un peu trop loin !

Salutations,
Arnaud et Violaine SOURNAC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 FÉVR. 2014

Anonyme-87203

Bonjour, la date de la prestation est importante, pour quand est-ce et dans quel secteur du 44 ?
En dehors de la Paëlla vous faut-il toute la vaisselle nécessaire pour vos convives, et que vous prévoyez avant ou après le plat ?
Avec ces éléments, il est plus facile de vous établir un devis précis et qui puisse vous convenir.

Nous vous invitons à revenir vers nous pour échange, et devis à suivre.
Cordialement
Nadia REGNIER
CKtraieur - Vigneux de Bretagne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2014

Anonyme

Bonjour,

Merci pour votre demande.

Je suis à votre disposition pour une Paella géante. Je vous invite à visiter le profil de Paellafiesta qui décrit le concept et qui permet de me contacter.
Cordialement
Eric Fignon Paellafiesta

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2014

Anonyme

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt porté à mon enteeprise, mais la prestation que je fais est pour un maximum de convives de 200 personnes. De plus je me trouve en Alsace.

Cordialement,
Les Saveurs de Mel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2014

Anonyme