Plats diététiques pour 30 personnes

Réalisée par Julien Maurel le 15 sept. 2015 5 réponses

Bonjour,


je souhaite engager un traiteur pour une soirée particulière avec 30 personnes. Les plats devront être diététiques et je souhaite discuter de cela avec un traiteur intéressé.


Merci d'avance.

plats , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
Il est tout à fait possible de faire des repas diététiques. vous pouvez me joindre par téléphone afin d'en discuter.
Je suis disponible pour vous ecouter.
Exotiquement,
Leyla LOUVIERS - TERRE D' SENS TRAITEUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Quel est lieu de la prestation.
Merci

Cordialement

Marc MORIN
MM TRAITEUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 SEPT. 2015

Logo MM Traiteur MM Traiteur

3 réponses

Nous sommes deux chefs à domicile professionnel vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 SEPT. 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

58 J'aime

Bonjour,
moi je veux bien mais vous vous situez ou ? Car moi je suis en Loire-atlantique.

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service.

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 SEPT. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

412 J'aime

Bonjour, vous voulez cette prestation sur qu'elle ville ?
merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 SEPT. 2015

Logo Labo des saveurs Labo des saveurs

3 réponses