Que conseillez-vous pour un anniversaire entre 30 et 40 personnes ?

Réalisée par Genin Helene le 23 janv. 2017 7 réponses

Bonjour

Que conseillez-vous pour un anniversaire entre 30 et 40 personnes ?

J'hésite entre un repas ou un buffet dînatoire ?

Pourriez-vous me dire ce qui serait le plus convivial ?

buffet , repas , anniversaire

Meilleure réponse

Bonjour le plus convivial selon moi est le buffet dînatoire .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, selon moi il faut voir avec votre Budget mais comme mon confrère je vous conseillerais le buffet dinatoire qui peut tourner entre 15 et 20€ par pers.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JANV. 2017

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime

Bonjour

Ce que nous faisons le plus souvent pour anniversaires /mariages est un buffet d'entrées avec:
- assiette de charcuteries catalanes
- assiette de crudités avec plusieurs sauces
- ou autre de votre choix

puis méchouis ou autre de votre choix a la broche
(jambon/cochons de lait /chevreaux/sanglier/merou etc)

-assiette de fromages

puis gateau ou piece montée fournis par un patissier de votre choix
je me tiens a votre disposition pour plus d'infos
cordialement
Philippe Porta gerant de lesangliervert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2017

Logo Le Sanglier Vert Le Sanglier Vert

12 réponses

27 J'aime

Bonjour le plus convivial pour un anniversaire est un buffet dînatoire cela permettra aux invités d'être plus libre et cela donnera plus de vie à votre soirée.
Cordialement
Nathalie Fernandes
Vietadom

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2017

Logo Vietadom Vietadom

3 réponses

1 J'aime

selon vos envie culinaire

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JANV. 2017

Logo Christophe Vuillemin Traiteur Christophe Vuillemin Traiteur

8 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Le buffet est plus conviviale. Ca permet que tous les invités parle entre eux. Bonne journée! !! L'Apéro Day

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JANV. 2017

Logo L'Apéro Day by Mylène L'Apéro Day by Mylène

2 réponses

Bonjour le buffet dînatoire est plus convivial car vous pouvez discuter avec tous vos invités tandis qu'un repas vous pouvez profiter que de ceux qui sont autour de votre table
Bien cordialement
Capdelice

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JANV. 2017

Logo Cap Délice Cap Délice

8 réponses