Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Devenir traiteur à domicile sur Toulouse

Réalisée par Lejeune le 23 nov. 2017 · 3 réponses · Traiteur traditionnel

Bonjour,

J'aimerai bien devenir traiteur à domicile sur Toulouse, quelles sont les démarches pour être traiteur à domicile ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Pour vos débuts et la pérennité de votre activité je vous conseil d'établir une carte simple et restreinte de produits locaux et sains.

    Une site web, une page fac book sont des outils indispensables aujourd'hui, ils sont votre vitrine...
    Puis enfin déclarez-vous auto-entrepreneur, pour une activité à domicile, je vous conseil de faire vos courses que le client paiera lui même. vous aurez ainsi moins de tva d'achats dans vos charges, car vous ne pourrez pas la récupérer. Votre facture concernera donc seulement votre travail de "cuisinier". et votre CA sera donc plus faible, vous arriverez moins vite au plafond de CA de ce statut.
    Avez vous une sujet particulier qui vous interroge ?
    Cordialement.

    Téléchargé le 28 Novembre 2017

    Logo Yes-Evénement
    Yes-Evénement Bourgbarré

    4 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour qu'entendez vous par traiteur à domicile ?
      Etes vous cuisinier de métier ?
      Cldt

      Téléchargé le 28 Novembre 2017

      Logo Traiteur Dujardin
      Traiteur Dujardin Strasbourg

      12 réponses

      10 J'aime

    • Bonjour

      Je vous conseille de contacter l'association des traiteurs de France.

      Cordialement.

      Téléchargé le 26 Novembre 2017

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      9 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions