Quel budget traiteur pour une communion de 50 personnes ?

Réalisée par Maria le 4 févr. 2016 10 réponses

traiteur

Meilleure réponse

Dans quel département vous trouvez vous? Je me déplace dans toute la Bourgogne .
Quel budget et quel type de prestation souhaitez vous?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Nos tarifs sont de 25 à 35€ par personne incluant entrées, plats et desserts.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller voir notre page et nous envoyer un message pour plus d'informations.

Cordialement,
SARL FATIMA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2016

Logo SARL FATIMA SARL FATIMA

7 réponses

2 J'aime

Bonjour,
je ne sais pas où vous habitez.
Tout dépend de la prestation que vous souhaitez des collègues ont déjà répondu à ce sujet.
Pour ma part, il faut compter environ 40€ par personne adulte sans les vins et sans service.
Culinairement,
Madame Petit Plat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 FÉVR. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

2 J'aime

Bonjour,
Tout dépends ou vous habitez, mais si vous êtes dans les alpes maritimes, les cocktails dinatoires ou déjeunatoires c'est à partir de 12€ (assortiment de sucrée salé) sinon les repas en buffet chaud composé de : entrée, plat, dessert, service, nappage et couverts hors mobilier il faut compter de 25 à 35€ selon ce que vous souhaitez retrouver.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 FÉVR. 2016

Logo Anonyme-250927 Anonyme-250927

19 réponses

86 J'aime

Bonjour,

Pour vous faire une idée précise, vous pouvez faire des demandes de devis. C'est gratuit et sans engagement.
Vous détaillerez vos besoins et nous pourrons vous donner des données chiffrées

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 FÉVR. 2016

Logo Anonyme-268978 Anonyme-268978

26 réponses

10 J'aime

Bonjour, tout dépend de la prestation : buffet froid , service sur assiette , poisson, viande etc... Nous pouvons en parler par téléphone ou mail , mes coordonnées sont sur mon site
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2016

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime

Bonjour Maire,
Nous vous remercions pour votre demande.
Le tarif dépend de ce que vous désirez.
Pourriez-vous nous contacter par téléphone ?
Cordialement.
BARBECUE BOX
M. Thierry SIMON
Traiteur évènementiel.

* Notre barbecue peut effectuer plusieurs cuissons (viandes + volailles + poissons...) en simultané, ce qui permet d'offrir une plus grande variété de plats à vos convives.
* Avec ce type de cuisson verticale, les graisses sont récupérées dans des bacs et ne tombent pas sur les braises (Pas de fumées nocives ou malodorantes).

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2016

Logo BARBECUE BOX BARBECUE BOX

4 réponses

Bonjour,
pour un buffet froid à partir de 12€ par personne, pour un menu complet chaud à partir de 14.30€.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Nos tarifs sont aux alentours de 1800€ pour une communion de 50 personnes. Vous avez l'entrée, le menu, les boissons, le café, cependant le champagne et le gâteau ne sont pas inclus.

N'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'informations.
Cordialement.
Alicia
Ste FATIMA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2016

Logo SARL FATIMA SARL FATIMA

7 réponses

2 J'aime

bonjour,

cela dépend de ce que vous désirez .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

634 J'aime