Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Besoin de tarifs pour un mariage en petit comité (40 personnes) plats orientaux

Réalisée par Kelly Id Hammou le 8 janv. 2019 2 réponses  · Organisation de mariages

Je souhaiterai un tarifs avec cocktail de bienvenue, entrée + plat + dessert.

(Tarifs avec salle + décorations peut éventuellement m’intéresser).

Merci :)

Meilleure réponse

Bonjour
pouvez vous nous préciser d'où vous êtes afin de voir si je peux vous n'êtes pas trop loin si je peux vous faire un devis

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je suis de Besançon, j'aimerais savoir quel est le lieu de votre mariage car je me déplace
dans un rayon de 100 km autour.
Cordialement.
Alima des Saveurs Orientales

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 JANV. 2019

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

34 réponses

37 J'aime