Y-a-t-il une limitation d'horaires pour le service d'un traiteur ?

Réalisée par charles henri le 4 mars 2015 6 réponses

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
Généralement les traiteurs facture la prestation de service pour un nombre nombre d'heures. Celui-ci est plus ou moins avoué. Certains vous dirons après 2h c'est (ex: 35€ de l'heure) d'autre vous orienterons sur l'organisation de la soirée et l'heure de service du dessert afin de respecter leurs impératifs horaires.
Difficile de comparer, chacun a sa méthode !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Non il n'y a pas de limite. Souvent les prix sont avec un nombre d'heure inclus qui est notifié et donc tout dépassement d’horaire est considéré comme heures supplémentaires. Il est donc important de bien connaitre et quantifié l'organisation de la réception.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Anonyme

Bonjour,

oui tout dépend du service entre 04h pour un cocktail et 07 à 08h pour un repas
www.facebook.com/gilherevents

A BIENTÔT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

46 J'aime

Cela dépendra de votre traiteur. Chacun à des règles différentes.
Chez nous, il n'y a aucune limite d'heure

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 MARS 2015

Logo Crazy Cook Catering Crazy Cook Catering

9 réponses

21 J'aime

Bonjour ,
et oui il y a des horaires à respecter car moi je compte pour un mariage de journée 12 h de prestation pour mes serveurs et aide cuisinier à partir de notre arrivée sur les lieux de la prestation et pour un soir je compte entre 7 et 8 heures.
Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service.

Cordialement,

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MARS 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime

Bonjour,
cela varie selon la prestation choisie, en général j'assure le service jusqu'à deux/trois heures du matin.
Cordialement,
traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

186 J'aime