3 traiteurs pour un événement

Réalisée par romain le 24 févr. 2016 5 réponses

Peut-on réaliser une journée test avant un événement en mettant en concurrence trois traiteurs ? (2500 personnes sont attendues pour un grand événement dont j'ai la charge).


J'entend par test : dressage de table, organisation, buffet, repas, etc. bien sûr le tout facturé pour un petit nombre afin de voir la différence

buffet , repas , événement

Meilleure réponse

Trois tests dans la même journée, c'est votre équipe qui ne va pas y survivre!
C'est certainement une excellente aide à la décision.
Maintenant des traiteurs capable de bien gérer, au mieux ces volumes, ne sont peut étre pas si nombreux dans votre région, ce qui est quand même votre premier critère sélectif, à mon sens.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Un test avec un nombre réduit de personnes ne reflétera pas la réalité. Il est préférable de vous renseigner auprès des clients qui ont effectué une prestation du même type.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

20 réponses

Bonjour,

Il est possible que vous mettiez en concurrence plusieurs traiteurs afin de tester leur professionnalisme mais il faut savoir que chaque traiteur pourra assurer le jour du test, 100 convives ou 2500 convives par ex n'est pas du tout la même organisation logistique.
Pour que votre événement soit réussi il faut que vous ayez confiance en votre traiteur, vous pourrez vous rassurer en lui posant toutes les questions que vous jugeriez nécessaires...

Cordialement,

Audrey LEON
Traiteur du Monde

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Traiteur du Monde Traiteur du Monde

2 réponses

9 J'aime

Bonjour,

Déjà pouvez vous me dire ou cela se passera ? Car il faut voir si cela peut être réalisable.
Et qu'entendez-vous par test ?
Si vous pouvez me répondre merci.

traiteur d'ici & d'ailleurs
LOLLIC Noël

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

349 J'aime

Bonjour,
Tout test est payant. Le plus simple c'est de demander des contacts clients pour qui le traiteur a fait une prestation similaire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Krep' Events Mkpm Krep' Events Mkpm

8 réponses