alléger les plats

Réalisée par Paulin le 31 mars 2015 2 réponses

Bonjour, je souhaite alléger les plats que je fais, pouvez vous me donner quelques astuces ? je vous remercie pour votre aide.

plats

Meilleure réponse

evitez toutes graisse et remplacez par des produits allégés

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
remplacer les gras animale par des vegetale ex beurre et creme par huile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AVRIL 2015

Logo Ciro nappi - chef à domicile traiteur Ciro nappi - chef à domicile traiteur

11 réponses

22 J'aime