Plats impériaux repas 60 personnes ?

Réalisée par CHEUNG-SEN Steve le 20 juil. 2014 22 réponses

Bonjour,


Je voudrais savoir si vous faites des plats impériaux : les 7 plats impériaux (canard tamarin, de la farce, crevettes, etc.), enfin la plupart des plats servis dans les grandes fêtes. Et combien cela me coûterait pour une soixantaine de personnes.

repas , plats

Meilleure réponse

Bonjour,

Désolé, je ne propose pas ce genre de prestation. Bonnes recherches !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
non je ne cuisine pas ce type de plat, il faudrait vous adresser à un traiteur chinois.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JUIL. 2014

Logo H.T Traiteur et organisateur événementiel H.T Traiteur et organisateur événementiel

14 réponses

25 J'aime

Bonjour,

Nous ne faisons pas ce type de préparation.
Excusez nous.

Philippe Millet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Le mieux est de vous diriger vers les traiteurs près de chez vous, car ici vous vous adressez aux traiteurs de toute la France.
Un traiteur peut se plier à la demande du client, mais cela a un coût, surtout si ça ne fait pas partie de ses plats habituels, il faut comprendre que les denrées, le temps de production, etc., ont un coût.

En espérant vous avoir aiguillé vers le bon chemin.

Cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIL. 2014

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

79 J'aime

Non je ne fais pas ce genre de prestation.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

Logo Le Panier Gourmand Traiteur Le Panier Gourmand Traiteur

4 réponses

3 J'aime

Bonjour,
non je ne fais pas ces plats.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

Logo Céline Traiteur Céline Traiteur

3 réponses

Bonjour,

Notre chef se fera un plaisir de vous concocter un menu impérial dont il est le spécialiste. Veuillez prendre contact avec nous soit par mail, ou téléphone.

Cdt,
JH Évènement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

Logo le Domaine D'Imelda le Domaine D'Imelda

2 réponses

Bonjour,

Notre chef asiatique se fera un plaisir de concocter pour vous un menu impérial sur mensure. Veuillez prendre contact avec nous par mail ou téléphone.

Cdt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Désolé, mais je ne propose pas ce genre de prestation.

Bonnes recherches.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JUIL. 2014

mahe

Oui, nous pouvons le faire mais envoyez-nous votre choix de plats, le lieu de livraison, avec date et heure de la réception. Avec ces renseignements, je vous établierai le devis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

albertraiteur

Bonjour,

Notez d'abord que nous ne livrons que l'Île de la Réunion. Ensuite, oui, nous faisons traiteur à la carte, nous pouvons donc faire les 7 plats impériaux. Détaillez-nous vos choix de plats et communiquez-nous le jour, l'heure et le lieu de livraison pour que je puisse vous établir un devis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Anonyme

Désolée, je ne fais que les glaces artisanales, merci et bonne fête !
Lisa

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Quel est le lieu de l'évènement ?

Merci bonne soirée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Gilbert Saint-Loubert Gilbert Saint-Loubert

11 réponses

10 J'aime

Bonjour,

La cuisine asiatique n'est pas dans nos compétences, nous sommes désolés.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Anonyme-191878 Anonyme-191878

2 réponses

1 J'aime

Bonjour,

C'est toujours possible, il faut que je recherche les recettes et les techniques de préparation. Si vous voulez, je peux faire une rechercher et vous établir un devis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous une date pour cette prestation?

Salutations,

Arnaud et Violaine SOURNAC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Anonyme-87203 Anonyme-87203

8 réponses

Bonjour,

Désolé, nous sommes spécialisés en cuisine française et traditionnelle bretonne ! Bonne recherche !

Cordialement,

Etienne BAHU
CELTIC-EVENEMENT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Anonyme

Bonjour,

Ce serait bien de préciser votre zone géographique de recherche pour un traiteur asiatique.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

22 J'aime

Bonjour,

Pouvez-vous nous faire parvenir une adresse mail où nous pourrons vous faire des propositions qui correspondent à votre demande ?

Contactez-nous directement en cliquant sur notre nom.

Cordialement
Chef Didier

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Chef Didier Patrat Chef Didier Patrat

3 réponses

Bonjour Monsieur, nous pouvons répondre à votre demande, à quelle date souhaitez vous réaliser cette prestation ?

Merci de bien vouloir nous contacter directement par notre site internet ou par téléphone.

Bien cordialement

Thomas

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Tomcookhome Tomcookhome

7 réponses

Bonjour.
Tout est réalisable. Ceci dit pourriez-vous me dire quelle date vous désirez, et le lieu de la fête. Avec service ou sans? Listez moi des plats complémentaires afin que je puisse vous deviser.
Merci de me laisser un numéro de telephone.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2014

Logo Les Garennes Du Gour Les Garennes Du Gour

1 réponse

Bonjour,

Désolé, nous ne connaissons pas bien la cuisine asiatique et pour ne pas vous décevoir, nous préférons que vous vous adressiez à un professionnel de cuisine asiatique.

À une prochaine fois peut-être pour une autre occasion.

Cordialement,
Lauvale Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JUIL. 2014

Anonyme