Cochon à la broche pour crémaillère

Réalisée par HERAUD-HENKINET le 19 juin 2016 3 réponses

Bonjour

nous souhaitons organiser une crémaillère sur Martillac (33650) le samedi 3 septembre 2016.

Pouvez vous nous faire un devis pour une prestation pour 50 personnes

un cochon à la broche avec accompagnement?

je vous remercie par avance

Melle HERAUD-HENKINET

Meilleure réponse

Bonjour,

Récemment vous nous avez demandé des informations sur nos produits et/ou prestations.

Merci de nous communiquer un N° de téléphone où vous joindre, afin que nous puissions vous renseigner & vous envoyer votre devis sans tarder.

Cordialement.

La Ferme du Pléssis.



n.b. précisez, si vous le souhaitez, un créneau horaire pour vous joindre.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je suis en mesure de réaliser votre prestation si vous le désirez je peux vous préparer un devis pour cet évènement
Cordialement
Olivier FERNET rôtisserie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIN 2016

Logo Olivier FERNET Rôtisserie Olivier FERNET Rôtisserie

4 réponses

Bonjour,
je ne serais pas en mesure de vous réaliser votre prestation car j'habite en Loire Atlantique et vous auriez pour plus chère de déplacement que de la prestation en elle même , désolé cordialement .

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JUIN 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime