Combien faut-il prévoir de bouteille de vins pour un banquet de 150 pers ?

Réalisée par Van Bost le 22 oct. 2016 6 réponses  · Cocktails

Meilleure réponse

Il faut compter environ une bouteille pour 4-5 personnes

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

On suppose, soit que vous disposez d'une cave, soit que vous allez gérer cet achat vous même.
Au cas ou vous géreriez vous même cet achat, posez vous la question de combien votre entourage de 5 personnes, dans les mêmes conditions, va consommer, et multipliez par 30.
En fonction du menu, vous aurez peut étre à panacher entre blanc et rouge, aussi les volumes et le service à prévoir est il différent.
En espérant vous avoir aidé.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

16 J'aime

Bonjour,
1 bouteille pour 3 soit 50 bouteilles.
Merci.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 OCT. 2016

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

3 J'aime

Vin Blanc ou Vin Rouge il faut compter 1 bouteille pour 4 personnes. A votre service, Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 OCT. 2016

Logo L'Atelier de Pier'O L'Atelier de Pier'O

4 réponses

14 J'aime

Pour moi 3 par personne

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 OCT. 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

44 J'aime

Pour moi c'est max 3 pers par bouteille

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 OCT. 2016

Logo Claire Coooks Claire Coooks

4 réponses

2 J'aime