pour un mariage

Réalisée par collot le 6 févr. 2015 3 réponses

Pour 50 personnes coñbien dois je prévoir?


Pour l'apéritif

combien de bouteilles de champagne ?

combien de bouteilles de vittel?

combien de bouteilles de badoit?

combien de bouteilles de coca?

combien de bouteilles de jus d'orange?


pour le repas

Combien de bouteilles de vin blanc?

combien de bouteilles de vins rouge?

combien de bouteilles de vittel?

combien de bouteilles de badoit?


merci

repas , mariage

Meilleure réponse

champagne 1x2 en pensant qu'il n'y a que du champagne comme alcool
vittel 1/pers
badoit 1x4
coca 1x2
jus d'orange 1x4
vin blan 1x4
vin rouge 1x4

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
quand est-ce que vous vous marriez et quel climat il fera dans votre région?
Plutôt important !
Quand je conseille mes clients sur le débit de boissons (pour l'été et la région du sud), je conseille pour l'ensemble de la reception :
1 bouteille d'eau plate par personne
1 bouteille d'eau gazeuse pour 2 personnes pour l'ensemble de la reception (si vous etes grand amateur de get perrier et compagnie, 1 par pers)
1 bouteille de champagne pour 4
1 bouteille de coca pour 20
1 bouteille de jus pour 20
1 bouteille pour 4 pour le blanc
1 bouteille pour 4 pour le rouge

il y a un facteur important egalement, c'est comment vos invités boivent. Mais votre traiteur est censé vous guider dans les quantités faites lui confiance.

cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 FÉVR. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

76 J'aime

bonjour,
allez voir un caviste il vous conseillera sur le nombre de bouteille à acheter .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 FÉVR. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

478 J'aime