Combien faut-il de litre de vin rouge, rosé, blanc, et de champagne ?

Réalisée par simon82 le 25 févr. 2016 3 réponses

Combien faut-il de litre de vin rouge, rosé, blanc, et de champagne ? Nous sommes 90 à notre événement.

événement

Meilleure réponse

Bonjour,
en général, il faut compter 1 bouteille pour quatre personnes.
Maintenant du repas proposé, viande rouge et le fromage pour les amateurs se marie bien avec vin rouge la volaille c'est plus le rosé ou du rouge par trop corsé, après il faut connaitre le vin et c'est différence...
Vous avez le vin blanc pour tous ce qui est poisson, crustacé, les bons produits de la mer et le champagne pour le dessert ou la pièce montée selon la réception... Si vous souhaitez plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez nous joindre par téléphone -Traiteur Shannah Event's une équipe de professionnelles avec 20 d'expérience à votre service.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour,
tout dépend du menu, une bouteille de vin contient 6 verres prévoir toujours plus de rouge(avec le fromage), idem pour le champagne environ 6 coupes par bouteille. Si vous êtes dans le Pas de Calais, nous pouvons vous conseiller sur l'organisation de votre événement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 FÉVR. 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

3 J'aime

Bonjour ,
Pour le vin comptez 1bouteille pour 4 personnes et le champagne environ 7 coupes par bouteilles
Bonne journée
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2016

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime