Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Combien de bouteilles de vin pour 90 personnes ?

Réalisée par Lochon le 4 mars 2018 · 6 réponses · Traiteur Anniversaires

Au moi d 'octobre prochain, je vais faire une paella pour l 'anniversaire de ma fille. Nous seront 90 adultes, et j'aimerai savoir combien de bouteilles de vins rouge,rosé et champagne je devais prévoir ? Merci pour vos conseils

Sujets similaires

6 réponses

  • Meilleure réponse

    Bjr : 100 personnes consomment :
    24 litres d'eau plate + 24 litres d'eau pétillante.
    18 litres de jus de fruits.
    1 bouteille de vin pour 3 personnes.
    1 bouteille de Crémant d'Alsace pour 5 personnes.
    De manière générale le crémant à plus de succès que le champagne.
    Bonne fête.

    Téléchargé le 23 Mars 2018

    Logo Traiteur Dujardin
    Traiteur Dujardin Strasbourg

    12 réponses

    10 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Une bouteille de vin pour 4 vous etes 90 adultes alors je pense 25 a 30 bouteilles de vin seras pas mal
      Champagne 1 pour 6 en gros
      Aperitif je pense a une sangria environs 40 cl par personnes

      Téléchargé le 07 Mars 2018

      Logo Nicolas le Cuisinier
      Nicolas le Cuisinier Dieue-sur-Meuse

      6 réponses

      3 J'aime

    • Un anniversaire ça se fête! 30 bouteilles de vin italien en bon rapport qualité/prix (blanc, rouge et rosé) et pour la fin du repas du spumante italien (beaucoup moins cher que le champagne et tout aussi petillant). Santé et joyeux anniversaire!! Acquerello

      Téléchargé le 06 Mars 2018

      Logo Acquerello la Pizza Artisanale Romaine à la coupe

      2 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,
      Une pour 5 c est très bien.
      Cordialement

      Téléchargé le 06 Mars 2018

    • Voici quelques conseils à lire sans modération

      Dans une bouteille d'eau ou de coca d'1,5 l : 7/8 verres de 20 cl (1 verre moutarde = 20 cl)
      Dans une bouteille d'eau gazeuse ou de jus de fruits d'1 litre : 6/7
      verres de 15 cl
      Dans une bouteille de vin de 75 cl : 6 verres de 12,5 cl
      Dans une bouteille de champagne : 6/7 flûtes
      Dans une bouteille de whisky de 70cl : 20 doses de 3 c
      Dans un fût de 3 l de bière : 12 demis de 25 cl
      Bonne dégustation

      Téléchargé le 06 Mars 2018

      Logo Cuisine & Sensations

      6 réponses

      2 J'aime

    • Il faut environ une bouteille pour quatre personnes sinon je vous conseille plutôt du vin blanc avec une paella !

      Téléchargé le 06 Mars 2018

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      9 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions