Crêpe Party, pour combien de personnes maximum ?

Réalisée par Adrienne le 7 sept. 2012 4 réponses

Je voudrais organiser une crêpe party pour mes 30 ans, mais j'aimerais savoir jusqu'à combien d'invités ça peut se faire, pour que tout le monde puisse manger à peu près en même temps.


Merci !

Meilleure réponse

Pour les fêtes de Noël, nous faisons des réceptions d'adultes et enfants à base de confiseries et crêpe party. Nous comptons deux crêpières pour 50 personnes. Donc une bonne partie sont faites d'avance, prêtes à la garniture.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Le principe d'une crêpe party, c'est de cuire les crêpes au fur et à mesure et de les manger avec différentes garnitures salées ou sucrées, donc soit vous prévoyez plusieurs points de cuisson ou alors les crêpes sont déjà cuites et il faut juste les réchauffer légérement au four ou dans une étuve, afin que tout le monde puisse manger avec peu de décalage.

Si c'est vous qui faites les crêpes, je vous conseille la deuxième solution, car vous pourrez passer aussi plus de temps avec vos invités et vous pouvez toujours prévoir un peu de pâte pour en cuire en direct.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 SEPT. 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

35 J'aime

Bonjour,

Pour un repas "Crêpes Party" il faut compter 20 personnes pour un crêpier ou une crêpière. Mise en place faite (crêpes faites à l'avance) prêtes à être garnies.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 SEPT. 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

86 J'aime

Bonjour,

Théoriquement, un traiteur est, par essence, capable de mettre en oeuvre des prestations d'exceptions, au niveau de ses compétences, ou au delà. C'est un métier ou le défi du client est à relever, et où la quantité ne pose que des problèmes d'ordre de grandeur, parfaitement gérables, en général, pourvu que le prestataire soit assez expérimenté, élément qu'il est parfois difficile de discerner.

Pourvu que la commande ne soit pas en dernière minute, vous pouvez inviter autant de monde qu'il vous plaira, ou que votre portefeuille, surtout, pourra supporter.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 SEPT. 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

19 J'aime