Pourquoi faire appel à un Wedding Planner ?

Pourquoi faire appel à un Wedding Planner ? Pour certains, un Wedding Planner est une évidence, pour d’autres non… Mais qu’apporte-t-il réellement ? 

4 nov. 2013 Organisation d'événements - Lecture : min.

La Londe-les-Maures Var

1 Recommandation

Un Wedding Planner doit avoir l'expérience nécessaire et si possible être certifié par un organisme de formation reconnu (par exemple Wedding Institute).

Ayant réalisé divers mariages, tous aussi différents les uns que les autres il a obtenu un carnet d'adresses bien achalandé et connait les prestataires à choisir et ceux à éviter.

Ma valeur sûre

Il n'est pas facile de confier l'ambiance de la soirée à un DJ que l'on ne connait pas, ou nos photos souvenirs à un photographe peu professionnel.

L'organisateur sait, en fonction de vos envies et de votre budget, les prestataires adaptés à votre demande.

Gain de temps et valeur sûre assurés pour les futurs mariés !

Mon mariage avec mes proches

L'organisation d'un mariage demande environ 300H de préparation et bien souvent elle contraint la famille à s'occuper du jour J.

Cousin Jack se transforme en Dj, votre mère gère le traiteur, votre tonton les photos, votre meilleure amie la tenue et votre père les surprises.

Ces proches seront heureux d'être mis à contribution pour ce jour exceptionnel mais coordonnant les prestataires et gérant les imprévus ils ne profiteront ni de vous, ni de la soirée.

gato.jpg

C'est pour ces raisons que votre organisateur de mariage est là : Trouver les professionnels adaptés, les gérer, coordonner la journée et la soirée, et palier à tous les imprévus pendant que vous savourez ce moment unique avec vos proches, c'est mieux non ?

Mon coach mariage

Le mariage c'est excitant, fascinant, attrayant mais aussi stressant et fatiguant !

Votre organisateur est plein de ressources et de bonnes idées pour vous détendre et démarrer cette belle journée sans appréhension.

L'organisateur de mariage c'est aussi un soutien et plein de conseils pour le choix des tenues, le placement des convives, le menu, les animations, la décoration…

Vous pouvez être rassurés et guidés grâce aux conseils aussi bien utiles que pratiques de votre coach !

Experts du mariage, ATOUT AGENCY et son équipe vous feront vivre des moments inoubliables !

Photo : Dimschu (Pixabay)

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos

À lire aussi