Ou puis-je trouver un service de confection de gâteaux marocains à la demande ?

Réalisée par Gabriella Sart. le 18 mai 2015 3 réponses

Meilleure réponse

Bonjour,

Je suis traiteur à domicile à Antibes dans le 06. Je suis spécialisée dans la pâtisserie marocaine que je confectionne moi-même à partir de produits frais et de qualité supérieure. Je propose un grand panel de gâteaux marocains: cornes de gazelle, gâteaux aux amandes pralinées ... Tous les gâteaux sont faits "maison". N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cdt. Riad des Délices

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je suis traiteur oriental je confectionne différentes sortes de petites saveurs
orientales à la demande, je suis dans le Doubs. Cordialement.
Alima des saveurs orientales

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 MAI 2015

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

40 réponses

110 J'aime

Nous sommes à votre disposition pour des gâteaux orientaux n'hésiter pas à nous demander des renseignements sur les modèles proposés ainsi que les tarifs.
Cordialement.
Sam

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 MAI 2015

Logo SAM Rôtisserie SAM Rôtisserie

2 réponses