Quantité alimentaire pour un buffet de 100 personnes

Réalisée par girardy le 1 mars 2017 3 réponses

Bonjour ,je souhaite organiser un buffet froid pour 100 personnes, combien dois-je prévoir en poids de salade composées ex: taboulé , carottes râpées etc...


ainsi que le poids de viandes froides et ou de charcuteries


les données passent du simple au double et j'aimerai des avis de pros

merci de vos réponses

buffet , buffet froid

Meilleure réponse

bonjour,
en salade composée compter 250gr/pers. en tout c'est à dire si vous avez 3 salades et bien 250gr divisé par 3 , et en viande ce n'est pas un poids mais en tranche que nous comptons et en général une tranche fait entre 20 et 30 gr et en bœuf 2 tranches/pers., fromage 40gr/pers. et salade verte 20gr /pers. voila bon courage .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
Pour un buffet froid je compte 300gr de crudités et 250gr de viande

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 MARS 2017

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

48 J'aime

Nous nous préconisons 200 à 250 g de crudités et de même pour la viande.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MARS 2017

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

57 J'aime