Quel cadeau offrir à mes invités ?

Réalisée par steve le 12 févr. 2013 2 réponses

Bonjour,


Pour mes 50 ans, j'organise une grande fête et je voudrais marquer le coup en leur offrant un cadeau "gastronomique". Je pense à quelque chose d'original et qui ne dépasse pas les 6-7 euros par personne. Que me conseillez-vous ?


Merci

fête

Meilleure réponse

Bonjour
cela peut être des petits sachets de bonbons chocolat ou pâtes de fruits, créer pour vous , le plus simple est de prendre contact avec votre traiteur qui vous fait le repas ou votre pâtissier

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Vous pouvez offrir des petits sachets de mignardises réalisées par vos soins" financiers, madeleines, etc.", avec une étiquette qui rappellera à vos invités ce jour formidable qu'ils viennent de passer en votre présence.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 FÉVR. 2013

Logo Catering Puel Frédéric Catering Puel Frédéric

2 réponses