Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Combien de serveurs faut-il pour un repas de 200 personnes ?

Réalisée par Gaetan le 20 janv. 2015 · 7 réponses

Organisant un repas, je souhaiterai faire appel à un professionnel pour servir le repas mais je ne me rends pas compte du nombre de serveurs dont j'ai réellement besoin.
Merci de vos réponses.

Sujets similaires

7 réponses

  • Meilleure réponse

    bonjour
    cela dépend de la prestation mais il faut compter 1 serveur pour 30 pers si repas simple
    Cordi@lement
    Traiteuradom24

    Téléchargé le 05 Mars 2015

    Logo Traiteuradom24

    70 réponses

    49 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Comptez 1 serveur/se pour 6 à 8 convives selon l'expérience du personnel de salle, et non pas 1 serveur/se pour 25 ou 30.

      Biologiquement

      Téléchargé le 26 Janvier 2015

      Logo Bioterre Traiteur

      3 réponses

      7 J'aime

    • Bonjour,

      Pour un service de qualité, comptez 1 serveur/se pour 6 à 8 personnes selon l'expérience du personnel de salle.

      Biologiquement

      Téléchargé le 26 Janvier 2015

      Anonyme
    • 1 serveur pour 25 convives en situation de repas assis.
      1 serveur pour 50 convives en situation d'apéritif, cocktail, buffet froid.

      Bonne continuation

      Téléchargé le 26 Janvier 2015

      Logo À La Fourchette Des Arènes

      83 réponses

      22 J'aime

    • Bonjour,
      Pour un service sur assiette il faudrait environ 6 serveurs, à condition que ce soit des professionnels sinon il faudrait rajouter 2 à 3 serveurs.

      Téléchargé le 21 Janvier 2015

      Anonyme
    • Il faudrait en général 1 serveur pour 25 personnes pour que le service se passe bien et que tout le monde soit servi rapidement.

      Téléchargé le 21 Janvier 2015

      Anonyme
    • bonjour ,
      compter 1 serveur pour 25 personnes normalement et si c'est un cocktail et tout dépend du cocktail 1 pour 30 à 40

      Téléchargé le 21 Janvier 2015

      Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

      181 réponses

      49 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions