Combien de serveurs pour un repas de 80 personnes ?

Réalisée par Eléonore le 17 févr. 2015 10 réponses

repas

Meilleure réponse

Comptez deux serveurs pour un service bien organisé.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 serveurs pour être bien

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AVRIL 2019

Logo BRASERO PRESTA BRASERO PRESTA

1 réponse

Bonjour
A l'école hôtelière on enseigne qu'il faut un serveur pour 25 convives.
Cldt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 NOV. 2017

Traiteur Dujardin

bonjour,

pour un repas assit compter 1serveur pour 25 à 30pers
pour un buffet 1pour 40/50pers



A BIENTOT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2015

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

27 J'aime

bonjour
1 serveur pour 30 pers soit 3 serveurs pour votre prestation de 80 personnes
Cordi@lement
traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

156 J'aime

Bonjour, pour tout dépend du menus , entre 3 et 5 serveurs. Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MARS 2015

Anonyme

Bonjour, il faut compter 3 serveurs pour un service à l'assiette.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 FÉVR. 2015

Anonyme

il vous faudra 3 serveurs pour un repas et 2 pour un buffet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 FÉVR. 2015

Anonyme

Bonjour
Pour que le service se passe "en douceur" 3 personnes pour un repas sur assiette et 2 pour un buffet froid

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 FÉVR. 2015

Logo Traiteur Bretzel Joëlle Traiteur Bretzel Joëlle

9 réponses

5 J'aime

pour un service correct, comptez 1 serveur ou serveuse pour 30 convives.
Repas en buffet servi , 1 pour 40

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 FÉVR. 2015

Anonyme