J’organise un anniversaire avec 15 adultes. Que me conseillez vous ?

Réalisée par Juline meyer le 5 janv. 2021 4 réponses

Je partais sur un buffet dînatoire , il se déroule le 17 avril. Mais je sais pas si c’est une bonne idée, j’hésite entre un repas avec plat chaud, ou un buffet dînatoire ?

buffet , repas , anniversaire

Meilleure réponse

Je vous conseille pour quinze personnes un menu avec un plat principal auquel vous pouvez ajouter un dessert mais cela dépend aussi de beaucoup de choses ( endroit, budget, vaisselle). Un buffet dinatoire peut être aussi un autre choix et cela est différent par la personne qui s'en
charge.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
Prenez un professionnel et vous pouvez profiter de votre anniversaire
bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2021

Logo Christophe Vuillemin Traiteur Christophe Vuillemin Traiteur

10 réponses

3 J'aime

Bonjour
Les apéros dinatoires sont de plus en plus à la mode et plus de choix , ce qui satisferait vos invités

Cordialement
Cécile
Exo'Dinner

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2021

Logo Exo'Dinner Exo'Dinner

3 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Pour votre demande, il est possible d'organiser un cocktail dînatoire (avec bouchées salées chaudes et froides, de tailles plus importantes qu'une bouchée apéritive classique) ou bien un buffet d'entrées froides et un plat chaud servis à table. Mais également un repas entièrement servis à table, comme au restaurant.
Le tout suivis d'un gâteau d'anniversaire.

Je peux vous faire des propositions si besoin.

Cordialement,

Charlène Toreau

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 FÉVR. 2021

Logo Charlène Toreau Charlène Toreau

2 réponses